Octave Klaba 41 dakika önce
Nous avons un souci d'alimentation de SBG1/SBG4. Les 2 arrivées électriques EDF sont down (!!) et les 2 chaines de groupes électrogènes se sont mis en défaut (!!!). Lensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème.
Octave Klaba 8 dakika önce
En plus de souci sur SBG, nous avons le souci sur le réseau optique en Europe qui interconnecte RBX et GRA avec les POP. Il est down (!!).